Verrières d’atelier pour diffuser la lumière à Colombes (92700)

Besoin client

Besoin client

Le client souhaitait agrandir sa maison en créant un étage supplémentaire, tout en conservant la luminosité et le charme de son intérieur.

Il a fait appel à La Maison des Travaux d’Asnières pour l’accompagner dans son projet de surélévation de maison.

 

Projet

La Maison des Travaux d’Asnières a d’abord réalisé une étude pour agrandir la surface habitable tout en respectant les fondations de la maison. Notre équipe a proposé au client une surélévation en ossature bois ainsi qu’un agrandissement sur toute la hauteur du pavillon.

Au premier étage, un palier a été créé pour desservir l’ensemble des nouvelles pièces.

Pour profiter au maximum de la lumière naturelle et sécuriser l’escalier, une double verrière d’atelier a été posée autour de la cage d’escalier.

Ces cloisons vitrées offrent un double avantage :

  • Laisser entrer la lumière naturelle dans les pièces sombres, comme la cage d’escalier et les couloirs du palier.
  • Créer une ambiance chaleureuse et cosy, avec un style industriel et moderne.

 

Les plus

La Maison des Travaux d’Asnières a accompagné ses clients dans la recherche de solutions pratiques et respectant leur projet. Puis nos courtiers ont réalisé un cahier des charges précis et rigoureux pour s’assurer du bon résultat du projet.

Notre équipe a sélectionné tous les corps de métiers nécessaires au bon déroulement de l’ensemble des travaux, en particulier pour l’installation des verrières d’atelier.

Nous avons coordonné les différentes phases du chantier pour optimiser le temps de sa réalisation.

La Maison des Travaux d’Asnières a suivi le chantier jusqu’à sa livraison, avec 1 mois d’avance sur les prévisions dans le respect du budget prévisionnel.

Vous avez un projet de travaux ? Vous souhaitez bénéficier de conseils de professionnels expérimentés ? Contactez-nous !

 

demander un devis gratuit