Un an après le lancement de son plan d’envergure destiné à la rénovation thermique des logements « passoirs thermiques », quelque 475.000 ménages ont déposé un dossier auprès de MaPrimRénov pour obtenir des aides, pour un total de 1,4 milliard d’euros.
Ces chiffres traduisent un vrai engouement et une prises de conscience des Français, qui profitent donc assez largement du dispositif pour rénover leur maison. Il est vrai que les aides proposées le sont désormais à tous les foyers, sans distinction de revenus. Ces aides sont par ailleurs disponibles pour les résidences principales comme pour les résidences secondaires.
La Maison des Travaux d’Asnières-sur-Seine a réalisé de très nombreuses rénovations thermiques avec ses entreprises référencées RGE. Nos courtiers accompagnent les particuliers et professionnels dans leurs travaux et les guident dans les dispositifs d’aides auxquelles ils peuvent prétendre. Vous avez un projet de rénovation énergétique dans les Hauts-de-Seine ? Notre agence est à votre disposition. Appelez-nous au 09 54 91 76 88.